︎








Boutique      À Propos      Éthique      Lookbook      Vous      Presse      Spécial





    Diplômée en Sculpture appliquée au Métal à Paris, mon parcours de créatrice de bijoux commence officiellement en 2015 avec les premières pièces de ma collection. Remontons un peu le temps pour comprendre ce qui a nourri mon travail.

    Née dans une famille de bijoutiers français aux influences orientales et scandinaves, j’ai eu la chance de découvrir la beauté du bijou dès mon plus jeune âge, en observant mon oncle puis mon cousin, sculptant le fil d’argent avec intelligence et finesse.
    J’ai ensuite assisté artistes, designers et bijoutiers aux univers très différents les uns des autres comme Ralph Bakker, Eloïse Fiorentino, Ximena Alarcon Cavrois, Philip Sajet, Guillaume Airiaud et Michal Avraham, ce qui m’a permis de développer mes connaissances et mon imaginaire pour créer ma collection.

    Je développe une collection évolutive avec la ligne comme point de départ. Chaque bijou est conçu comme une petite sculpture à porter. En argent massif, laiton doré, vermeil ou or massif, je dessine et réalise chaque pièce de la collection dans mon atelier, avec des outils traditionnels.
    Et parce que l’empreinte que chacun laisse sur notre planète a son importance, je réutilise des objets et bijoux en argent chinés ou pars de la matière première, les granules d’argent pur, que je fonds pour les transformer en lingot que je travaille en fil.
 
   Cette histoire se raconte à travers mes bijoux. Partageons la ensemble.