Laura Essayie



Mark

Valentine


  


Cette bague est née sous une bonne étoile. Celle de Valentine Schlegel, une artiste inclassable, faisant de chaque matière un outil et sculptant la vie avec simplicité pour rendre le “quotidien exceptionnel” comme elle le disait très justement. La découverte de son travail a exalté mon envie de renouveler mon regard.
    En parallèle a émergé l’idée, avec mon compagnon, de construire notre maison, de nos propres mains, avec les matières les plus naturelles ou recyclées. J’ai envisagé ce projet comme une grande sculpture, pour passer du micro, à l’établi, au macro,  sur un champ. Les sculptures murales de Valentine Schlegel m’ont permis d’imaginer une architecture qui s’affranchit des angles droits pour créer volutes et courbes qui donnent au rêve un caractère tangible.
    Puis je suis revenue à l’établi à la recherche d’une nouvelle bague embrassant deux doigts. Naturellement mes mains ont fait voyager le fil d’argent sur un chemin sinueux qui, sans le rechercher, m’a mené à la puissance subtile de Valentine.

Taille sur mesure, préciser en note de votre commande sur quelle main vous la porterez et la taille des deux doigts concernés.
conseils pour connaître votre taille : ici

Argent massif
Envoi sous 1 à 3 jours



Atelier, rue Bezout, Paris, circa 1955, photographie Agnès Varda

Chez Valentine Schlegel Archive Photographie  Suzanne Fournier©:VISDA.dk.


< Retour aux Bagues












paiment sécurisé


envoi suivi avec assurance


envoi partout dans le monde


service client lauraessayie@gmail.com



© 2024 par Laura Essayie